AirMems conçoit, fabrique et commercialise des circuits électroniques Radiofréquences spécifiques (filtres, déphaseurs, réseau d’adaptation, SPNTs…) sur la base d’une rupture technologique appelée MEMS RF (Micro Electromechanical systems for Radio fréquencies). Notre solution permet aux ingénieurs en électronique hautes fréquences d’améliorer drastiquement les performances, réduire la consommation de puissance et diminuer la taille de leurs appareils.
En s’appuyant sur plus de 10 ans d’expérience dans la fabrication de composants MEMS RF et une technologie brevetée, AirMems est en mesure de répondre à un large spectre d’applications en proposant des performances proches de l’état de l’art jusqu’ à très haute fréquences (> 40 GHz)

L’entreprise a été créée à la suite d’une demande forte des secteurs de la Défense et du Spatial et a déjà effectué des tests embarqués sur satellite grâce au laboratoire XLIM, au Centre National des Etudes Spatiales (CNES) et à Thales Alénia Space.

Aujourd’hui AirMems a pour ambition d’être un des leader Européen en matière de circuits radiofréquences de hautes performances.

Pour plus d’informations,

+33(0)5 87 50 67 32

Site Airmems