Icohup et Onegates au CES de Las Vegas

Du 9 au 12 janvier prochain se tiendra à Las Vegas le CES, Consumer Electronic Show, le plus important salon consacré à l’innovation technologique en électronique grand public.

Huit start-up limousines participeront à cet événement majeur de la high-tech.

Parmi elles, Icohup, fraîchement sortie d’incubation, sera représentée par Gaël Patton et Louis Moreau. Leur innovation : un capteur de radioactivité connecté à bas coût. C’est la deuxième fois que la jeune entreprise participe au CES.

Onegates sera également du voyage. La société fondée par Arnaud Kazubek et Benjamin Laporte a créé Neop, un dispositif d’accès aux locaux partagés permettant de faire fi des clés dont la gestion contraignante représente un poids important pour les collectivités, et ce grâce à l’utilisation d’un simple téléphone portable.

http://www.lepopulaire.fr/limoges/economie/innovation/2017/11/23/des-jeunes-pousses-du-limousin-invitees-au-consumer-electronic-show-de-las-vegas_12638373.html#

http://www.avrul.fr/ICOHUP.html

http://www.avrul.fr/ONEGATE.html

Imprimer

Annuaire des compétences

Trouver rapidement des informations sur un laboratoire.

> Accéder à l'annuaire

Soft Landing

Limoges - Chicago

Le Département Incubateur de l’AVRUL et l’Institut Technologique de l’Illinois (Chicago) ont signé un partenariat de "Soft Landing", les 9 et 10 octobre derniers.

> Plus de détails


2009 | intégration et développement - Proximit Agency